Résidence principale ou secondaire

Vous souhaitez devenir propriétaire ?

Pour cet engagement qui s’inscrit généralement sur le long terme, nous vous accompagnons et facilitons votre accès à la propriété grâce à notre large gamme de prêts immobiliers pour que votre premier achat soit une réussite.

Rachat de prêt

Vous voulez rééquilibrer votre budget et regagner en pouvoir d’achat ?

Profitez de la baisse des taux pour faire renégocier ou racheter votre prêt afin de réduire vos mensualités ou raccourcir la durée de votre prêt.

Prêt Relais

Vous ne voulez pas manquer une opportunité d’achat et disposer du temps nécessaire pour vendre votre bien actuel aux meilleures conditions de marché ?

Le prêt relais ou prêt achat-revente vous permet, en tant que propriétaire de votre résidence principale, d’acquérir un nouveau bien avant la vente du premier.

Obtenir la meilleure offre au meilleur prix

Nous négocions pour vous auprès de nos partenaires les meilleures conditions globales (emprunt et assurance) pour votre projet.

Accompagnement/suivi et gain de temps

Un accompagnement, conseil et suivi tout au long de votre projet pour vous décharger de l’ensemble des démarches à effectuer et vous procurer un gain de temps précieux.

Investissement locatif

Une opportunité d’investissement immobilier se présente à vous ?

Saisissez-là ! Nous vous trouvons un financement intégral et nous vous apportons du
conseil pour optimiser le montage fiscal et juridique de votre crédit, que ce soit en nom propre ou en Société Civile Immobilière.

Prêt sans apport à 110%, différé de paiement pour les travaux, optimiser votre fiscalité et donc le rendement de votre investissement locatif sur les conseils de nos experts.

Le prêt In Fine

Le prêt In Fine est un prêt « non amortissable » favorable aux investisseurs qui souhaitent financer un bien immobilier destiné à la location avec pour principal objectif la déduction fiscale des intérêts, dont le montant total est plus élevé que pour un prêt immobilier classique, des revenus locatifs perçus.

Quand bien même les intérêts sont plus élevés que pour crédit amortissable, ils sont déductibles fiscalement de vos revenus. Cette opération peut vous permettre de réaliser des économies si votre taux marginal d’imposition est élevé.

Il bénéficie d’une plus petite mensualité compte tenu du différé de remboursement du capital et d’un volume d’intérêts à déduire plus important en l’absence de période d’amortissement.

Avant de vous engager avec la signature d’une promesse d’achat ou d’un contrat de réservation, nous vous invitons à vérifier votre capacité d’emprunt pour déterminer votre budget.

ll est possible de signer une offre de crédit immobilier sans avoir souscrit à une assurance emprunteur. Toutefois, nous vous recommandons vivement d’opter pour une assurance de prêt couvrant le montant total de votre emprunt. Celle-ci est modifiable en cours d’année.

Il est possible de procéder à un remboursement de votre emprunt sans pénalités si celui-ci est dû à :

  • Une mutation professionnelle/géographique
  • Un licenciement
  • Un décès d’un des emprunteurs

Il est possible de négocier à la souscription du crédit l’exonération des indemnités de remboursement par anticipation sans quoi l‘indemnité due par l’emprunteur ne peut excéder la valeur d’un semestre d’intérêt sur le capital remboursé au taux moyen du prêt, dans la limite de 3 % du capital restant dû.

Ces frais ne peuvent être imputés que s’ils sont mentionnés dans votre offre de prêt.