Rachat et regroupement de crédits

Regroupez vos crédits pour plus d’économie.
123 FINANCEZ vous propose des solutions pour vous aider à restructurer vos crédits.
Nous les transformons en une mensualité unique pour plus d’économie et une meilleure sérénité financière en vous permettant d’épargner à nouveau et d’envisager d’autres projets.

Pourquoi regrouper vos crédits ?

Le rachat de crédits, aussi connu sous le nom de regroupement de crédits ou restructuration de dettes, est une opération vous permettant de regrouper les mensualités de plusieurs crédits en un crédit unique et donc de n’avoir plus qu’une seule mensualité. Il n’est pas nécessaire de changer de banque.

Types de crédits

Le rachat de crédits est possible pour pratiquement tous les types de crédits immobiliers et crédits à la consommation tels que :

  • les crédits travaux
  • les crédits auto
  • les prêts personnels
  • les crédits renouvelables
  • les découverts bancaires
  • les emprunts immobiliers sous toutes leurs formes (taux fixe ou variable, avec ou sans hypothèque)

Une seule mensualité, plein d'avantages.

En plus de regrouper plusieurs emprunts, cela vous permet également d'obtenir une mensualité unique moins importante et de réaliser des économies pouvant aller jusqu’à 60% pour redynamiser votre pouvoir d'achat.

Un rachat avec un complément de trésorerie, c’est possible !

A ce regroupement de crédits peut être ajouté une demande de trésorerie non affectée qui sera comprise dans la mensualité unique et pouvant servir d’épargne de sécurité ou de disponibilité pour de futurs projets.

Alors n’attendez plus !

Donnez-vous de l’air en regroupant vos crédits pour retrouver une gestion sereine de votre budget tout en ayant la possibilité de réaliser de nouveaux projets.

A toute personne en activité ayant des revenus ou à la retraite. Que vous soyez locataire ou propriétaire, votre dossier de rachat de crédits répondra à des critères différents selon votre situation personnelle et professionnelle.

Non, vous n’êtes pas obligé de changer de banque pour bénéficier d’un rachat de crédit. L’opération sera effectuée par un organisme complémentaire qui prendra en charge toutes les démarches auprès de votre banque. A savoir que vous pouvez bénéficier deux fois d’un rachat de crédit mais le premier rachat ne doit présenter aucun incident de paiement. Vous devrez attendre au minimum un an entre les deux demandes.

Cela dépend des types de crédits rachetés. A l’exception des crédits immobiliers, la durée maximale de l’emprunt est de 14 ans. En cas de rachat mixte comprenant des crédits immobiliers, la durée du financement peut aller jusqu’à 35 ans.

Le rachat de crédit est parfaitement adapté aux personnes de plus de 55 ans, qui plus est avec des durées très longues, si prise de garantie sur un bien immobilier. L’âge de fin de prêt maximal autorisé peut aller jusqu’à 95 ans.

Si aucune garantie n’est prise, cet âge est limité à 85 ans en fin de prêt. Une personne de 80 ans peut donc très bien réaliser un rachat de crédit sur 5 ans si son endettement le lui permet.

Une durée longue permettra d’adapter vos remboursements à vos revenus de retraite.